Comment s'abonner pour la Saison 2017-18 ?
• en vous connectant sur la billetterie en ligne. Il vous suffit de créer un compte et de choisir votre place dans le stade
• en vous rendant au sein de nos différents points de ventes
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service billetterie

Quelle est la date limite pour prendre un abonnement ?
La date limite est fixé au 28 Juillet 2017.

Comment bénéficier du paiement en 10 fois sans frais pour les abonnements ? 

Le paiement en 10 fois sans frais est disponible jusqu'au 28 juillet de l'année sur la billetterie en ligne et dans nos points de ventes. Il faudra vous munir de votre pièce d'identité et de votre carte bancaire.
J'ai perdu mon abonnement, comment obtenir un duplicata ?

Les cartes d'abonnement perdues, volées ou détruites pourront être remplacées en contrepartie du versement de la somme de 30€. L'abonné ayant perdu sa carte d'abonné doit impérativement prévenir le service Billetterie  en magasin ou par e-mail : billetterie@hac-foot.com. Dans l'attente de la réédition de sa carte d'abonnement, l'abonné ne pourra pas accéder au Stade Océane.
Quels sont les matchs accesibles avec la carte d'abonné ?

La carte d'abonné 2017-18 donne accès aux 19 matchs du Championnat de Domino's Ligue 2 se déroulant au stade Océane.

Puis-je prêter mon abonnement en cas d'absence ?
Les abonnements au HAC FOOTBALL sont cessibles. Un abonnement Plein Tarif peut être prêté en cas d’absence. Attention, la billetterie du HAC FOOTBALL décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol lors de ce prêt. Un abonnement Tarif Réduit peut être prêté à condition que la personne se présentant à l’entrée du Stade soit en possession d’un justificatif permettant de profiter de cette tarification.


Quand commence la vente des billets pour un match ?
De manière générale, la vente de places pour une rencontre au Stade débute au minimum un mois avant la rencontre. Bien sûr suivant le calendrier, cela peut être différent, notamment pour les matchs de Coupes. Les matchs de gala, et autres affiches à forte demande peuvent voir leur mise en vente anticipée, plus de trois mois avant la date.


Quel est le calendrier de la saison ?
Il vous suffit de le consulter ici


Comment obtenir des informations sur un match (date, heure ...) ?
Les informations sont disponibles sur la billetterie en ligne dans l'onglet du match sélectionné. 
Les dates indiquées sont données à titre d'indication et peuvent être modifiées par la LFP. La date définitive est connue entre 2 et 4 semaines avant la rencontre.

Comment valider ma commande ?

Après avoir validé votre panier, créez votre « espace personnel » s’il s’agit d’une première visite, ou saisissez votre identifiant et votre mot de passe si vous avez déjà créé un espace personnel sur la billetterie en ligne. Veillez à saisir une adresse e-mail valide afin de recevoir les différents e-mails de confirmation.


Est-il possible de changer ou de se faire rembourser des billets ?

D'après la loi du 27 juin 1919, un billet ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu.

A partir de quel âge un enfant paye-t-il son billet ?

La loi ALLIOT MARIE de 1993 impose, pour des raisons de sécurité et d'assurance, que toute personne accédant au Stade doit être munie d'un billet, quel que soit son âge.
Pour information, un tarif unique de 4€ existe pour les moins de 8 ans. Il faudra vous munir de votre pièce d'identité le jour du match pour pouvoir accéder aux tribunes si vous êtes munis d'un billet à Tarif Réduit. 
Comment fonctionne le e-billet ?
Vos e-tickets sont à télécharger dans votre espace personnel rubrique "Billets". Vous devez impérativement les imprimer avant de vous rendre au Stade Océane.

Puis-je commander et télécharger mes places sur mon smartphone ?
Il vous suffit de télécharger l’application HAC sur PLAY STORE et APPLE STORE. Vous pourrez dans ce cas présentez directement vos billets au format mobile depuis votre smartphone à l’entrée des portes.

Comment saisir un code promotionnel ?

S’il s’agit d’un code avantage celui-ci est à saisir avant le début de votre commande au niveau de la rubrique « code avantage ».  S’il s’agit d’un code promotionnel il est à saisir au moment du règlement comme bon de réduction.

Je suis PMR, comment puis-je assister à un match du HAC ?
Le HAC FOOTBALL fait de l'accueil et l'accès au stade des PMR (personnes à mobilité réduite) l'une de ses priorités. Pour cela, nous vous incitons donc à vous rendre aux boutiques du club pour retirer vos places. L’accompagnateur dispose d’un ayant droit pour 2 personnes en situation de Handicap (+80% d’invalidité). Dans un souci d'organisation nous vous demandons de vous munir de votre carte d'invalidité. Par ailleurs aucune place PMR ne sera éditée le soir du match.

Un parking est réservé aux personnes disposant d’une carte d’invalidité. 

Je souhaite acheter des places pour un Match du HAC à l’extérieur ?
Nous ne gérons pas la vente des places pour les matchs à l’extérieur. Pour acheter des places, deux solutions :
Souvent, les places sont vendues au guichet visiteur, le soir du match mais l'accès à la zone visiteur est géré par notre sécurité qui décide si vous pouvez rentrer dans la zone "Visiteur".
S’adresser directement au club adverse son réseau Billetterie (ils peuvent refuser de vous vendre des places pour des raisons de sécurité).
Contactez la fédération des supporters qui organise éventuellement des déplacements
 

Comment acheter mes places dans l'espace réservé au supporters adverses ?
Présentez-vous au guichet visiteurs Porte G le soir de la rencontre (dans la limite des places disponibles). La vente des billets se fait sous la responsabilité du club visiteur. A noter que le guichet visiteur ouvre une heure et demie avant le coup d’envoi du match.

Comment se rendre au stade?

Le Stade Océane est situé boulevard Leningrad, vous pouvez y accéder en voiture 

• Depuis le centre ville, suivre le quai Colbert, le boulevard Winston Churchill puis le Boulevard Léningrad.
• Depuis la ville haute, du port ou d'Harfleur, rejoindre le Boulevard Léningrad soit en passant par le rond point de la Brèque, soit en passant par le pont du Boulevard de Graville.
• Depuis Sainte-Adresse, Octeville ou Montivilliers, suivre la rocade nord jusqu’au Boulevard Léningrad à l’entrée de la ville

• Plus d'information sur les parkings en cliquant ici
Navettes gratuites «Gare Stade Express»
Mises à votre disposition par la CODAH pour vous rendre au Stade Océane, lors de chaque match du HAC,  plus d'informations sur http://www.transports-lia.fr/
Accès Vélos, Motos ...
• Des espaces de parking vous sont réservés autour du Stade Océane et sont gratuits.
• Des consignes aux portes sont disponibles gratuitement pour vos casques.

A quelle heure ouvrent les guichets les jours de matchs ?

Les guichets situés en Porte B, C, D ou E ouvrent leurs portes 1h30 avant le début de la rencontre. La billetterie centrale (située en partie haute du magasin Athletic Store et accessible par l’extérieur) ouvre 2h avant le début du match.

J'ai rencontré un problème au Stade Océane le jour de match ... 

J'ai perdu un objet, j'ai été mal renseigné, j'ai été mal accueilli, j'ai été victime d'un méfait, je souhaite vous faire part d'une remarque ... contactez-nous via la Rubrique "Nous Contacter".

Où se situent les consignes et comment récupérer les affaires déposées ?

Les consignes se situent sur la gauche de chaque Porte (A/B/C/D/E/F). Un ticket vous sera remis vous permettant à la fin de la rencontre de récupérer l’objet déposé.

Quels sont les objets interdits dans le Stade ? 
En complément des articles L. 332-3 et suivants du code du sport, il est interdit dans l'enceinte du stade, lors d’une manifestation autre que sportive :
• d’introduire par force ou par fraude des boissons alcooliques au sens de l’article L. 3321-1 du code de la santé publique ;
• d’introduire, de porter ou d’exhiber des insignes, signes, banderoles, tracts ou symboles à des fins politique, idéologique, philosophique ou commerciale ou bien rappelant une idéologie raciste ou xénophobe ;
• d’introduire, de détenir ou de faire usage des fusées ou artifices de toute nature ;
• d’introduire sans motif légitime, de détenir ou de faire usage de tout objet susceptible de constituer une arme (improvisée ou préparée) au sens de l’article 132-75 du code pénal, tels que les armes à feu et leurs répliques ; les armes blanches, tout objet à bord tranchant, tout objet contondant (sauf les cannes munies d’un embout détenues par des personnes âgées ou invalides) ; les objets pointus ou piquants ; les bouteilles (sauf les bouteilles plastiques de moins de 50 cl débouchées), verres, canettes ; les chaussures de sécurité ou présentant une armature métallique extérieure ; etc.
Il est d’autre part interdit, dans l’enceinte du stade :
• d’introduire, de détenir ou de faire usage des substances toxiques, explosibles, inflammables, corrosives, radioactives, réagissant avec l’eau, volatiles, détonantes, déflagrantes ;
• d’introduire des animaux sauf les chiens accompagnant les personnes titulaires de la carte d’invalidité ;
• d’introduire, de détenir ou de faire usage de trépieds pour caméras et appareils photo. Les appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable et les téléphones sont autorisés dans l'enceinte du Stade. Les caméscopes et les appareils photo de type professionnel sont interdits ;
• d’introduire, de détenir ou de faire usage de matériels et de moyens d’amplification sonore tels que les hautparleurs, sauf autorisation spéciale accordée par l’organisateur ;
• d’introduire des balles ou ballons et d’y jouer.