Havre AC / Paris SG

12/07/2020 19:00

STADE OCEANE

Havre AC / Paris SG

Le 12/07/2020 19:00

STADE OCEANE

COMPLET

1er Match de pré-saison 2020-2021 : le HAC accueille le PSG

Cinq mois presque jour pour jour après leur dernier match au Stade Océane, les hommes de Paul Le Guen vont enfin retrouver leur enceinte.

Pour leur premier match de préparation, les Ciel&Marine accueilleront les joueurs du PSG, Champions de France en titre, le dimanche 12 juillet, à 19h00.

Cette rencontre de gala autant que de préparation sera certainement l’une des premières post-Covid à se jouer dans l’Hexagone.

Compte tenu des contraintes liées au rassemblement, le Stade Océane ne pourra accueillir que 5 000 personnes, intégrant l’organisation, le sportif et les spectateurs.

Le Havre Athletic Club suivra les recommandations nationales pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions. Pour garantir le respect des contraintes sanitaires, les places seront mises en vente uniquement en ligne sur www.billetterie.hac-foot.com, le port du masque sera obligatoire jusqu’à l’accès au siège, le placement en tribune sera libre et une distanciation sera nécessaire entre les groupes de spectateurs.

Le HAC privilégiera dans un premier temps ses abonnés et partenaires pour accéder à la billetterie. Les abonnés et partenaires 19-20 se verront donc proposer une priorité d’achat, à un tarif préférentiel, à hauteur d’une place par abonnement souscrit. Les abonnés qui en auraient souscrit plusieurs, pour le compte de proches, pourront réserver depuis leur compte autant de places que d’abonnements en renseignant le différents numéros d’abonnés.

Les abonnés pourront profiter de cette exclusivité, uniquement via leur espace personnel disponible ici  du mercredi 01 juillet, 16h00 au vendredi 03 juillet, 12h00.

La billetterie publique ouvrira quant à elle le vendredi 03 juillet, dès 16h00, exclusivement sur www.billetterie.hac-foot.com, aucune vente en boutique ne sera effectuée.

Le HAC est fier et enthousiaste à l’idée d’accueillir les hommes de la Capitale toujours en lice en Ligue des Champions, pour se projeter vers un avenir d’émotions, de partages et de convivialité !